Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, j'utilise le thème Bullet kaki et je n'arrive pas a mettre l'icone panier en haut a droite sur mon site. Impossible de trouver comment faire. En effet sur mon site il n'y a pas l'icone du panier et cela est grandement embarrassant, j'ai cependant une fois sur un article la mention "ajouter au panier" mais pas l'icone.
Bonjour @enzom,
Comme je peux voir sur le thème Bullet Khaki, l'icône de panier est différente de celle typique. Au lieu d'un panier, c'est un numéro qui s'affiche en haut à la droite. En premier, c'est un zéro jusqu'à tant qu'un article soit ajouté.
Ce bouton est la fonctionnalité et apparence de ce thème spécifique. Si vous souhaitez des changements à ce thème il faudra communiquer avec les développeurs du thème pour voir s'ils peuvent vous aider - le codage est développé par cette équipe tiers et non Shopify donc ça ne fait pas partie de notre portée de soutien.
S'ils ne peuvent pas donner vie à vos visions, vous pouvez toujours consulter notre répertoire d'experts et embaucher un expert. Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.
D'ailleurs, si vous n'aviez même pas cette icône, je vous prie de partager des informations avec moi afin que je puisse vous aider à régler ceci...
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024