FROM CACHE - fr_header

Mettre le menu en haut de la page d’accueil

Mettre le menu en haut de la page d’accueil

AbracadabraUpcy
Shopify Partner
4 0 1

Bonjour,

J’ai le thème prestige et j’aimerais que le menu soit en haut de la page d’accueil et non rangé dans les 3 barres en haut à droite mais je ne trouve pas comment faire ceci.

Merci beaucoup pour votre aide ! 

3714581D-F779-4785-B380-8B73D0A7F4D1.jpeg

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 250 162

Bonjour @AbracadabraUpcy, et bienvenue sur le forum Shopify !

C’est une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation du thème Prestige.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Pour quelles raisons souhaiteriez-vous effectuer cette modification ? S’agit-il uniquement de raisons esthétiques ou bien avez-vous d’autres besoins ? 
  • Pourriez-vous me préciser si vous avez effectué des modifications sur votre thème, et où se situent les trois barres que vous avez mentionnées ?
  • Par ailleurs, comment se porte votre activité en ce moment ?

Sur Shopify, lorsqu’un thème est payant, cela signifie qu’il a été conçu par un développeur tiers. C’est pourquoi toute demande d’assistance ou de personnalisation par rapport à un thème payant devra se faire en contactant directement le développeur en question.

A ce titre, tous les développeurs n’offrent pas de personnalisation gratuitement et certains pourraient donc éventuellement demander un paiement supplémentaire.

Toutefois, je viens d’essayer le thème Prestige sur ma boutique test et il semble que le menu soit par défaut ajouté en haut de la page d’accueil :

29-00-39502-7644

Je viens également de consulter votre boutique et le menu est bien affiché en haut de la page d’accueil :

29-01-58944-7674

En cas de besoin, vous pourriez consulter la documentation du thème Prestige, voire contacter directement le développeur Maestrooo.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify