FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mise à jour du thème DAWN

Mise à jour du thème DAWN

Karolyne
Visiteur
1 0 0

Depuis que j'ai fait la mise à jour du thème, je n'arrive plus à créer de nouveaux modèles de page produit. Qui plus est, j'ai deux versions de mon store, une active 2.4 et l'autre 3.0 ébauche. J'avais joué dans le code de la première version pour changer la taille des images. Pour info, j'avais réduit la taille des images dans le code sur la page produit par défaut. Merci!

1 RÉPONSE 1

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello, il est possible que tes templates aient disparus. Ça arrive parfois.

Pour les ajouter à nouveau il faut aller dans : Modifier le code > Templates > Ajouter un template

Puis recréer un produit par défaut au format json

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.