FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Mise à jour du thème Studio version 13

Mise à jour du thème Studio version 13

ateliermaryne
Visiteur
2 0 0

Bonjour, suite à la mise à jour du thème Studio pour le passer en version 13 je rencontre plusieurs soucis que je n'arrive pas à résoudre : 

BLOG :

- Tous les articles de blog ne s'affichent pas, seulement 4 articles sont visibles 

- Le bouton "Tout afficher" (sur lequel je n'ai pas la main) me ramène toujours à la page initiale du blog 

- Dans le configurateur, en pré-affichage j'ai bien 1/3 qui s'affiche, mais lors de la visualisation il n'y a plus rien

PAGE 

- Mise en page des pages qui sont avec un aplat de couleur que je n'arrive pas à modifier, pas de nuancier disponible

Si vous avez des pistes de résolutions, je suis preneuse car tout le travail de SEO sur le blog n'est plus accessible. Merci

Maryne 

0 RÉPONSES 0