Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, suite à la mise à jour du thème Studio pour le passer en version 13 je rencontre plusieurs soucis que je n'arrive pas à résoudre :
BLOG :
- Tous les articles de blog ne s'affichent pas, seulement 4 articles sont visibles
- Le bouton "Tout afficher" (sur lequel je n'ai pas la main) me ramène toujours à la page initiale du blog
- Dans le configurateur, en pré-affichage j'ai bien 1/3 qui s'affiche, mais lors de la visualisation il n'y a plus rien
PAGE
- Mise en page des pages qui sont avec un aplat de couleur que je n'arrive pas à modifier, pas de nuancier disponible
Si vous avez des pistes de résolutions, je suis preneuse car tout le travail de SEO sur le blog n'est plus accessible. Merci
Maryne
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024