Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je suis sur le thème Début et je souhaiterai mettre une mise en page comme celle ci-dessous pour ma page collections. Comment puis-je la mettre en page comme ceci sachant que je connais seulement quelques bases en html/css. Merci beaucoup !
Bonjour,
Vous souhaitez mettre en forme de la sorte la liste de vos produits ? si oui le système de Grid est sur 4 colonnes donc nous y sommes presque 😉
Il reste cependant un hack CSS à faire pour arrondir vos images et centrer les zones de texte et le tour est joué !
Si c'est bien votre demande je pourrai vous fournir un procédure avec les petits hacks à mettre pour arriver à cette mise en forme.
Bonne soirée à vous.
Bonjour merci beaucoup pour la réponse. Je souhaite mettre la page ainsi pour ma page collections. Une page totalement vierge qui n'a rien à voir avec les produits en eux même. Est-ce que cela est toujours possible vous pensez ?
Merciii !
Bonjour,
Ok je vois en gros il vaudrait mieux créer un template de page au lieu de modifier le fonctionnement natif de la page collection.
Selon le thème il faudra créer 4 grid avec les éléments souhaités mais tout ceci en HTML directement. Le mieux est de faire appel à un développeur pour cela 🙂
Bonne soirée.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024