Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je suis sur le thème Début et je souhaiterai mettre une mise en page comme celle ci-dessous pour ma page collections. Comment puis-je la mettre en page comme ceci sachant que je connais seulement quelques bases en html/css. Merci beaucoup !
Bonjour,
Vous souhaitez mettre en forme de la sorte la liste de vos produits ? si oui le système de Grid est sur 4 colonnes donc nous y sommes presque 😉
Il reste cependant un hack CSS à faire pour arrondir vos images et centrer les zones de texte et le tour est joué !
Si c'est bien votre demande je pourrai vous fournir un procédure avec les petits hacks à mettre pour arriver à cette mise en forme.
Bonne soirée à vous.
Bonjour merci beaucoup pour la réponse. Je souhaite mettre la page ainsi pour ma page collections. Une page totalement vierge qui n'a rien à voir avec les produits en eux même. Est-ce que cela est toujours possible vous pensez ?
Merciii !
Bonjour,
Ok je vois en gros il vaudrait mieux créer un template de page au lieu de modifier le fonctionnement natif de la page collection.
Selon le thème il faudra créer 4 grid avec les éléments souhaités mais tout ceci en HTML directement. Le mieux est de faire appel à un développeur pour cela 🙂
Bonne soirée.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023