Modèle Dawn

Eglantine
Nouveau membre
2 0 0

Avant je pouvais mettre 4 colonnes sur une ligne dans le modèle DAWN.  Aujourd'hui, je suis limitée à 3.  Dès que je rajoute une colonne il me les met sur 2 lignes.  Quelqu'un sait si on peut modifier le nombre de colonnes maximum par ligne ?  Merci :)

3 RÉPONSES 3
Nass
Shopify Staff
208 66 17

Bonjour @Eglantine !

Voilà une question qui en intéressera certainement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les paramètres de votre thème.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous partager une capture d'écran comportant les éléments que vous souhaiteriez modifier, et me préciser le type d'appareil utilisé (navigateur, mobile, etc.) ?
  • Utilisez-vous des applications pour votre boutique, et en avez-vous téléchargé récemment ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?

Merci d’avance pour votre aide !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Eglantine
Nouveau membre
2 0 0

Merci :)  Le support de Shopify m'a répondu que ce n'était pas possible.  Pourtant je suis certaine que je l'ai déjà fait pour un autre site :)  Bonne journée !

Nass
Shopify Staff
208 66 17

Merci pour votre retour, @Eglantine ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez pu entrer en contact avec notre équipe de conseillers Shopify. Cela a déjà dû vous être recommandé, mais n'hésitez surtout pas à faire appel à un Expert Shopify afin de savoir si cette modification serait éventuellement réalisable ou non. Passez également une excellente journée !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify