Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je souhaite travailler sur le thème spotlight
Comment afficher les prix de mes produits de sorte à ce que le prix d'origine soit barré suivi du prix réduit?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @rvstech, et bienvenue sur le forum !
Afin d’obtenir ce résultat sur le thème Spotlight, il faudra vous rendre dans vos Produits, sélectionner le ou les produits concernés, puis cliquer sur Modifier en bloc :
Dans l’écran qui s’affiche, cliquez sur Colonnes puis sous la rubrique Tarification, assurez vous que les cases Prix et Prix avant réduction soient bien cochées :
Il suffira ensuite de modifier les prix en fonction de vos besoins avant d’Enregistrer, sachant que le prix que vous souhaitez afficher comme barré sera celui renseigné dans la colonne Prix avant réduction :
Vous devriez ainsi obtenir le prix d’origine barré suivi du prix réduit :
Pour en savoir plus sur la modification en bloc, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @rvstech, et bienvenue sur le forum !
Afin d’obtenir ce résultat sur le thème Spotlight, il faudra vous rendre dans vos Produits, sélectionner le ou les produits concernés, puis cliquer sur Modifier en bloc :
Dans l’écran qui s’affiche, cliquez sur Colonnes puis sous la rubrique Tarification, assurez vous que les cases Prix et Prix avant réduction soient bien cochées :
Il suffira ensuite de modifier les prix en fonction de vos besoins avant d’Enregistrer, sachant que le prix que vous souhaitez afficher comme barré sera celui renseigné dans la colonne Prix avant réduction :
Vous devriez ainsi obtenir le prix d’origine barré suivi du prix réduit :
Pour en savoir plus sur la modification en bloc, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci beaucoup de la réponse, mon problème venait du fait d'avoir inversé les deux sommes l'affichage s'effectue correctement.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024