FROM CACHE - fr_header

Modification fiche produit avec thème Refresh

RÉSOLU

Modification fiche produit avec thème Refresh

Micmil07
Visiteur
1 0 1

Bonjour à tous,
Suite au changement de thème que j'ai effectué sur ma boutique, j'ai un problème concernant la fiche produit.
Le nouveau thème que j'ai installé est le thème REFRESH, je n'arrive pas à accéder et donc à modifier les onglets situés en bas de la page produit (voir photo jointe).
Pourriez-vous me donner la solution afin que je puisse accéder et modifier le contenu de ces onglets s'il vous plaît ?
D'avance merci,

Bonne journée

Micmil07

1 SOLUTION APPROUVÉE

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 14

Succès.

Hello, il faut juste éditer les blocks de cette section.

Vous avez une flèche à gauche du nom de la section, en cliquant dessus vous accèderez au blocks.

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 14

Succès.

Hello, il faut juste éditer les blocks de cette section.

Vous avez une flèche à gauche du nom de la section, en cliquant dessus vous accèderez au blocks.

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.

StillVaping
Voyageur
24 0 3

Bonjour, j'ai fait un mini tuto à partir de la page des thèmes. Je n'ai pas encore le jargon pour être très claire car je fais mes débuts sur Shopify mais ceci devrait être utile.

Bonne journée.