Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour à tous,
Suite au changement de thème que j'ai effectué sur ma boutique, j'ai un problème concernant la fiche produit.
Le nouveau thème que j'ai installé est le thème REFRESH, je n'arrive pas à accéder et donc à modifier les onglets situés en bas de la page produit (voir photo jointe).
Pourriez-vous me donner la solution afin que je puisse accéder et modifier le contenu de ces onglets s'il vous plaît ?
D'avance merci,
Bonne journée
Micmil07
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Hello, il faut juste éditer les blocks de cette section.
Vous avez une flèche à gauche du nom de la section, en cliquant dessus vous accèderez au blocks.
Succès.
Hello, il faut juste éditer les blocks de cette section.
Vous avez une flèche à gauche du nom de la section, en cliquant dessus vous accèderez au blocks.
Bonjour, j'ai fait un mini tuto à partir de la page des thèmes. Je n'ai pas encore le jargon pour être très claire car je fais mes débuts sur Shopify mais ceci devrait être utile.
Bonne journée.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024