Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car j'ai une requête à soumettre à vos services :
Je souhaiterai modifier l'affichage des prix de mes fleurs & résines CBD dans les collections et page d'accueil.
J'avais déjà procéder à des modifications de l'affichage de ces prix via l'ajout de champs méta en avril dernier avec l'aide de @Lex.
Aujourd'hui je souhaites apporter une mise à jours de cet affichage. En effet, si vous allez dans ma collection "Fleurs" ou "Résines" ou sur la page d'accueil, l'affichage des prix par produit des résines et fleurs est le suivant : on voit en premier le prix au 1er gramme suivi juste en dessous d'un champs méta comportant la mention : À PARTIR DE x€/G.
Je souhaites aujourd'hui modifier cela et ne voir afficher que la mention "À PARTIR DE x€/G" en noir et "gros" à la place du prix au 1er gramme. je vous transmet ci dessous des exemples de concurrents qui ont adoptés cet affichage pour leurs collections et pages d'accueils afin que vous ayez un exemple.
Attention : je ne souhaite pas modifier l'affichage des prix sur les fiches produits.
Merci de revenir vers moi au plus vite
Cordialement
Baptiste
CBDbee
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023