FROM CACHE - fr_header

Modifier Collection

KL_Collection
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'espère que vous allez bien? j'aurais aimer savoir comment modifier la forme des collections sur mon thèmes qui est le thème : Brooklyn version 17.7.1 , si il y a quelqu'un qui pourrais m'aider à modifier cela je vous en remercie ou me fournir le code pour cela.

2 RÉPONSES 2

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 14

Hello! Ta question est assez vague. Que veux-tu changer exactement ? Tu auras besoin de connaissances en HTML/CSS au moins pour modifier le visuel de ta collection.

Si ce n'est pas le cas tu peux fournir une source d'inspiration ou un besoin plus précis à une agence.

Best,

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @KL_Collection, et bienvenue sur le forum Shopify !

 

Voilà une question qui pourrait en intéresser plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant vos collections.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Pourriez-vous partager une capture d'écran comportant l'élément que vous souhaiteriez modifier, et m’expliquer les modifications que vous désirez apporter ?
  • Avez-vous reçu des retours à propos de l’affichage de vos collections venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?


Dans l’attente de votre réponse, le thème Brooklyn offre un certain nombre d’options de personnalisation. Pour y parvenir, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :

07-41-97178-49683

 

En ce qui concerne les collections, je vous recommande de visionner cette vidéo d’introduction qui vous présente les bases, puis d’ajouter des liens vers vos collections créées en suivant les instructions présentées dans cet article de notre Centre d’aide.

 

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify