FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Modifier l'ecriture "Epuisé" sur le visuel produit

GuillaumeLfy
Nouveau membre
9 0 0

Bonjour,

J'aimerais modifier le texte "Epuisé" par autre chose (voir photo), j'ai cherché dans le code de price.liquid et de card-product.liquid mais je ne trouve pas.

shopify épuisé.PNG

En vous remerciant

1 SOLUTION APPROUVÉE

rochelin_
Shopify Partner
121 13 15

Succès.

Bonjour GuillaumeLfy,

Tu veux changer épuisé par quel mot ?

Dans ton fichier price.liquid et card-product.liquid recherche ce bout de code et supprime le par le mot que tu souhaites remplacer

bout de code : {{- 'products.product.sold_out' | t -}}

Cela vous a-t-il aidé ? Si oui, n’hésitez pas à aimer et accepter comme solution. Vous pouvez faire un don en achetant un café ou en utilisant PayPal.me.

Cherchez-vous un développeur Shopify Thème pour votre projet ? N’hésitez pas à me contacter sur Instagram.

Je propose des services d’audit, de personnalisation de thème et de création de boutique Shopify mono-produit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

rochelin_
Shopify Partner
121 13 15

Succès.

Bonjour GuillaumeLfy,

Tu veux changer épuisé par quel mot ?

Dans ton fichier price.liquid et card-product.liquid recherche ce bout de code et supprime le par le mot que tu souhaites remplacer

bout de code : {{- 'products.product.sold_out' | t -}}

Cela vous a-t-il aidé ? Si oui, n’hésitez pas à aimer et accepter comme solution. Vous pouvez faire un don en achetant un café ou en utilisant PayPal.me.

Cherchez-vous un développeur Shopify Thème pour votre projet ? N’hésitez pas à me contacter sur Instagram.

Je propose des services d’audit, de personnalisation de thème et de création de boutique Shopify mono-produit.
GuillaumeLfy
Nouveau membre
9 0 0

Parfait !