FROM CACHE - fr_header

Modifier l'emplacement du titre des collections sur ma homepage / Thème Narrative

Argonaut
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Je me permets de vous contacter car j'aurais besoin d'un peu d'aide afin de pouvoir modifier l'emplacement du titre des collections sur ma homepage du thème narrative.

En effet, par défaut de ce thème, le titre s'affiche en bas du cadre de l'image de la collection.

 

affichage de 2 collection sur ma homepage avec les titres en dessous et à l'extérieur de l'imageaffichage de 2 collection sur ma homepage avec les titres en dessous et à l'extérieur de l'image

Néanmoins je souhaiterais que le titre s'affiche à l'intérieur de l'image de la collection.

J'ai ainsi essayé de modifier dans "Assets", "theme.scss.liquid." le ".collection-grid-item__title" ; sans grand succès.

 

Auriez vous une solution à me donner s'il vous plait pour faire en sorte que le titre de la collection s'affiche sur l'image ? Quel bout de code faudrait-il que j'enlève et/ou ajoute pour modifier cela ?

L'url du site : https://yamadjakhome.myshopify.com/

code : yamadjak

 

Merci beaucoup !

 

Très cordialement,

 

Romain

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Argonaut ! 

Merci pour votre très bonne question. Je comprends et j'admire complètement le désir de personnaliser votre boutique.

Avant de vous suggérer quelques solutions, puis-je vous demandez pourquoi vous désirez déménager le titre de la collection à l'intérieur de l'image de la collection? Il me semble que le titre risque de se perdre dans l'image puisqu'elles (malgré leur beauté) sont quand même très détaillées et occupées. Si vous désirez quand même insérer le titre de la collection dans l'image, je vous recommande de choisir une couleur qui ressort facilement ou bien d'ajouter une couverture fanée sur l'image pour assurer que l'écriture soit lisible. 

Ceci dit, il semble que vous avez raison,  et que ce changement nécessite une modification dans le code de votre thème. Lorsque vous aurez décidé comment vous voulez procéder, vous avec quelques options disponibles à vous: 

Faire demande à l'équipe d'assistance des thèmes.

Afin de faire demande à l'équipe d'assistance des thèmes, vous devez vous connecter à votre compte via ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance. En effet, tant et aussi longtemps que vous avez choisi un thème plan payant, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans ce document au besoin.

Sachez qu'il est très important d'inclure dans votre message le plus de détail que possible au sujet du changement désiré (couleurs, emplacements, captures d'écran), comme vous l'avez fait ci-haut! Lorsque l'équipe de support de thème reçoit votre message, ils seront en mesure de vous informer si le changement désiré est en effet possible et même l'effectuer pour vous. 

Engager un expert 

Les experts sont des indépendants et des agences tierces de confiance qui proposent leurs services aux marchands Shopify afin de les aider à développer leur entreprise. Pour en apprendre plus à leur sujet, veuillez prendre le temps de lire cette page: Place de marché des experts. 

Si vous avez des questions au sujet de ces options et leurs processus, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous en répondant dans ce fil de conversation. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.