Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Question technique, je vends actuellement des produits par tranches de poids (5, 10 ou 25g) sur le thème Refresh.
Plus la tranche augmente plus le prix au gramme décroit. Par exemple, pour 5 grammes le prix sera de 25€ donc 5€ le gramme, pour 10 grammes le prix sera de 40€ donc 4€ le gramme et pour 25g le prix sera de 75€ donc 3€ le gramme.
Or, le prix au gramme affiché sur la page produit correspond à la tranche la moins chère, donc "à partir de 25€ soit 5€ le gramme". J'aurais souhaité que le prix affiché soit le plus avantageux au gramme soit "à partir de 3€ le gramme" (pas besoin d'afficher le prix complet de la tranche).
Il semblerait qu'il faille toucher au code même du thème pour y parvenir, et je n'ai absolument aucune compétence à ce sujet.
J'ai vu cette même question traîner sur d'autres topics mais cela varie d'un thème à l'autre semblerait-il et la question se retrouve souvent sans réponse.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
En vous remerciant,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024