Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, je demande un peu d'aide afin de trouver comment modifier le style d'un de mes boutons de redirection vers un autre site ; j'ai ainsi inséré ce code en HTML : <div class="button_cont" align="center"><a class="example_e" href="website" target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer">REJOINDRE MAINTENANT</a></div>
Et j'obtiens :
Ma question est la suivante : le bouton étant beaucoup trop simple, comment puis-je changer son style, sa couleur, ainsi que son animation ? Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Hello,
Il faut maintenant te former à un peu de css, chez codeAcademy, ils ont des cours gratuit il me semble.
Voila un exemple pour ton cas.
Belle journée !
.example_e { background-color: #4CAF50; /* Green */ border: none; color: white; padding: 16px 32px; text-align: center; text-decoration: none; display: inline-block; font-size: 16px; margin: 4px 2px; transition-duration: 0.4s; cursor: pointer; } .example_e { background-color: white; color: black; border: 2px solid #555555; } .example_e:hover { background-color: #555555; color: white; }
Succès.
Hello,
Il faut maintenant te former à un peu de css, chez codeAcademy, ils ont des cours gratuit il me semble.
Voila un exemple pour ton cas.
Belle journée !
.example_e { background-color: #4CAF50; /* Green */ border: none; color: white; padding: 16px 32px; text-align: center; text-decoration: none; display: inline-block; font-size: 16px; margin: 4px 2px; transition-duration: 0.4s; cursor: pointer; } .example_e { background-color: white; color: black; border: 2px solid #555555; } .example_e:hover { background-color: #555555; color: white; }
Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais essayer ça de suite
En fait j'ai un problème, je ne sais pas vraiment où rentrer cette ligne de code, (theme.scss, etc) ni comment link ce code avec un bouton en html...
C'est bon, après quelques recherches j'ai trouvé