Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder la page de paiement pour la modifier.
Voici le message reçu.
Pouvez vous m'aider ?
Le thème est Refresh
Bonjour @Pit972 !
J'aimerais faire une note que la modification ou l'ajustement de la caisse, au-delà de ce qui est possible en utilisant l'éditeur de thème, n'est pas possible par l'équipe d'assistance du thème ni les experts ou les développeurs externes, car ce code n'est pas accessible pour des raisons de sécurité.
Il existe quelques options disponibles dans l'éditeur de thème pour personnaliser la caisse, auxquelles on peut accéder en allant dans Thèmes ⇨ Paiement et comptes ⇨ Section style de paiement ⇨ personnaliser la page de paiement. Rien ne peut être ajusté manuellement au-delà de cela.
Si vous rencontrez encore des difficultés à charger la page, veuillez essayer ces étapes de dépannage, car il se peut que ceci s'agit d'un problème local.
En attente de votre retour.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024