FROM CACHE - fr_header

Re: Mon domaine en fr ne marche plus

Mon domaine en fr ne marche plus

Mireille1
Visiteur
2 0 0
Bonjour,
Mon domaine en FR ne marche pas. J'ai modifier le nom de la boutique mais impossible de modifier dans les paramettres du domaine. Du coup mon domaine ne marche plus

Mireille
2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @Mireille1 !

J'aurai besoin d'un peu plus d'informations sur la situation afin de mieux vous aider. J'ai donc, quelques questions à vous poser. 

1. Quel est votre domaine?
  2. Où est-ce que votre domaine est-il hébergé?
  3. Que voulez-vous modifié dans les paramètres de votre domaine et pourquoi?
  4. Quelle erreur voyez-vous exactement en visitant ce domaine? Envoyez une capture d'écran si possible.
  5. Est-ce que cette erreur s'affiche dans d'autres navigateurs et appareils? 

Si vous répondez ''Non'' la dernière question, cela signifie que votre problème est local (lié à votre navigateur ou appareil). Vous devrez donc, suivre les instructions de résolution ci-bas. 

Étapes de résolution

1. Assurez-vous que l'appareil et le navigateur Web sont à jour sur la dernière version.
  2. Essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  4. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Je reste en attente de lire vos réponses aux questions ci-haut.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Mireille1
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Www.mirldbeauty.fr et www.mirldparir.fr

On me dit que le domaine appartient à une autre boutique, effectivement j'ai modifier le nom de la boutique. Dans les paramettre j'ai reussit à modifier le nom de la boutique des domaine en "COM" mais impossibe pour les 'FR" . Je ne sais pas si le problème vient de là. 

Je n'arrive pas aussi à verifié mais domaine sur Facebook, facebook rejète mes domaines. 

En plus sur les reseaux sociaux facebook et instagram mes domaines on été declaré en Spam donc aucun de mes 4 domaines ne passe sur facebook, www.mirldbeauty.com , www.mirldbeauty.fr  www.mirldparis.com www.mirldparis.fr 

J'ai été obligé d'acheté un nouveau domaine à àffiché sur facebook et instagram, le www.mirld-beauty.com

J'ai contacté facebook ils m'ont dit de voir avec vous.

Mon numero 000337 58 60 17 84

Cordialement 

Mireille