Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour @Mireille1 !
J'aurai besoin d'un peu plus d'informations sur la situation afin de mieux vous aider. J'ai donc, quelques questions à vous poser.
Si vous répondez ''Non'' la dernière question, cela signifie que votre problème est local (lié à votre navigateur ou appareil). Vous devrez donc, suivre les instructions de résolution ci-bas.
Je reste en attente de lire vos réponses aux questions ci-haut.
ARMELLE | Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Merci pour votre reponse.
Www.mirldbeauty.fr et www.mirldparir.fr
On me dit que le domaine appartient à une autre boutique, effectivement j'ai modifier le nom de la boutique. Dans les paramettre j'ai reussit à modifier le nom de la boutique des domaine en "COM" mais impossibe pour les 'FR" . Je ne sais pas si le problème vient de là.
Je n'arrive pas aussi à verifié mais domaine sur Facebook, facebook rejète mes domaines.
En plus sur les reseaux sociaux facebook et instagram mes domaines on été declaré en Spam donc aucun de mes 4 domaines ne passe sur facebook, www.mirldbeauty.com , www.mirldbeauty.fr www.mirldparis.com www.mirldparis.fr
J'ai été obligé d'acheté un nouveau domaine à àffiché sur facebook et instagram, le www.mirld-beauty.com
J'ai contacté facebook ils m'ont dit de voir avec vous.
Mon numero 000337 58 60 17 84
Cordialement
Mireille
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023