FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Mon site est cassé (le javascript ne load pas)

Mon site est cassé (le javascript ne load pas)

Yoragon
Visiteur
1 0 0

J'ai mon site qui affiche du contenu mais sans mise en page comme le montre le screen ci-dessous : 

Yoragon_0-1695891294576.png

Et même changer de thème n'a rien changer 
En cherchant un peu dans la console j'ai vu que certains fichier n'arrivaient pas a se load :

Yoragon_1-1695891381843.png

Merci de m'aider

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Yoragon ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

La situation que vous rencontrez est très étrange et afin d'y voir plus clair, j'aurais besoin que vous répondiez à ces quelques questions ci-dessous si cela ne vous dérange pas :

• Avez-vous modifié le code de votre boutique ?
  • Avez-vous installé des applications tierces ? 
  • Est-ce que le problème est apparu soudainement ou après la modification du code ou l'installation d'une application ? 
  • Avez-vous simplement essayé de supprimer tous les thèmes présents sur votre boutique et d'en réinstaller un par la suite proprement ? 
  • Pouvez-vous me fournir l'URL de votre boutique afin de constater directement le problème sur votre site ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify