Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour;
Voici ma question!
Comment, je peux faire pour offrir une sélection multiple de la variante au même moment?
Exemple: J'ai un modèle de vernis à ongles. Le client doit choisir une couleur et faire ajouter au panier. S'il veut une deuxième couleur il doit faire le même processus et ainsi de suite.
Pouvez-vous me dire s'il y a un thème ou une app qui permes de sélectionner multiple variante à la fois?
Exemple: ma cliente veut acheter 3 vernis de couleurs différentes et dans les variantes elle peut directement choisir toutes les couleurs qu'elle veut en une seule fois et faire ajouter au panier. Pas besoin d'ajouter une couleur à la fois.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne journée.
Bonjour @JFarofia,
Bonne question! Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas natale sur la plateforme ou sur un thème, selon mes connaissances. Cependant travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. En voici quelque une :
Avec plus de 100 avis à 4.9 étoiles, cette application permet d'ajouter toutes les variantes que vous souhaitiez, choisir leurs quantités via la page de produit ensuite les ajoutés au panier dans un clic. Il y a un essai gratuit de 3 jours offert pour tester si l'appli est à votre goût avant de décider d'aller avec le forfait gratuit ou un des forfaits payant. Voici un exemple :
Cette application offre des fonctionnalités similares à celle ci-dessus, mais elle a presque 400 avis à 4.9 étoiles. Cette application est entièrement gratuite. Un exemple :
Quoi pensez-vous ?
Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande. Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024