FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Multiple sélections de variantes

Multiple sélections de variantes

JFarofia
Visiteur
1 0 0

Bonjour;

Voici ma question!

Comment, je peux faire pour offrir une sélection multiple de la variante au même moment?

Exemple: J'ai un modèle de vernis à ongles. Le client doit choisir une couleur et faire ajouter au panier. S'il veut une deuxième couleur il doit faire le même processus et ainsi de suite.

Pouvez-vous me dire s'il y a un thème ou une app qui permes de sélectionner multiple variante à la fois?

Exemple: ma cliente veut acheter 3 vernis de couleurs différentes et dans les variantes elle peut directement choisir toutes les couleurs qu'elle veut en une seule fois et faire ajouter au panier. Pas besoin d'ajouter une couleur à la fois.

Pouvez-vous m'aider?

Merci et bonne journée.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @JFarofia,

Bonne question! Actuellement, cette fonctionnalité n'est pas natale sur la plateforme ou sur un thème, selon mes connaissances. Cependant travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. En voici quelque une :

1. Multi-Variants : Bulk Order

Avec plus de 100 avis à 4.9 étoiles, cette application permet d'ajouter toutes les variantes que vous souhaitiez, choisir leurs quantités via la page de produit ensuite les ajoutés au panier dans un clic. Il y a un essai gratuit de 3 jours offert pour tester si l'appli est à votre goût avant de décider d'aller avec le forfait gratuit ou un des forfaits payant. Voici un exemple :

02-30-31549-26123

2. Avis Product Option Variants

Cette application offre des fonctionnalités similares à celle ci-dessus, mais elle a presque 400 avis à 4.9 étoiles. Cette application est entièrement gratuite. Un exemple :

02-28-54925-41310

Quoi pensez-vous ?

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande. Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify