Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
j’utilise le thème streamline et je voudrais éviter que le client soit dirigé directement vers le panier quand il clique sur le bouton acheter ?
Bonjour @Jancri,
Puis-je vous demander de clarifier si c'est en référence du bouton 'acheter maintenant' ou 'ajouter au panier' ?
Ceci est puisque le cheminement attendu lorsque vous cliquez sur 'acheter maintenant' est de rediriger le client à la caisse, car cela est le cheminement choisi.
Cependant, si le client clique sur 'ajouter au panier' le produit sera ajouté au panier sans de redirection. Avez-vous encore le bouton ajouté au panier?
De toute façon, si vous souhaitez enlever le bouton 'acheter maintenant' vous pouvez désinstaller le canal de vente 'Bouton d'Achat' en allant dans paramètres ⇨ applications et canaux de vente ⇨ défilez à la section 'Bouton d'achat' et "désinstaller".
Je reste à votre disposition.
En passant, que vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024