FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Ne pas afficher Variant de couleur sur page produit.

RÉSOLU

Ne pas afficher Variant de couleur sur page produit.

Stephanie83
Visiteur
3 1 0

Bonjour,

je rencontre un petit souci.

J'ai installé l'application GLOBO Color Swatch pour avoir des couleurs de variant au lieu d'un simple texte.

Tout fonctionne bien.

Par contre quand je vais sur une page produit, lors du chargement, pendant un cours instant (1 seconde), il s'affiche les variants de couleur d'origne en format texte avant de passé en format vignette ronde de couleur de l'application GLOBO.

Je suis donc allé dans le panneau d'administration et j'ai suprimé le block "selecteur de variant".

Le problème s'est résolu, le texte ne s'affiche plus lors du chargement de la page, les vignettes ronde de selection de couleur de l'appi s'affiche toujours, mais un autre problème apparait..... -_-

Quand je retourne sur la page produit et que je sélectionne la couleur souhaité, la photo de produit qui correspont à la couleur ne s'affiche plus, ça reste sur la photos principale alors que quand je laisse le "sélecteur de variant" dorigine, sans le masquer ni le suprimer, le changement de photo fonctionne quand je clique sur la vignette ronde de l'appi.

Peut être que l'appli a besoin du "sélecteur de variant" d'origine pour fonctionner pleinement?

Je me demandais donc si il n'y avait pas un moyen, avec du code CSS ou autres, de masquer l'affichage des boutons de variant d'origine sans pour autant masquer ou désactiver le block "selecteur de variant" de manière a ce que l'appli puisse continué fonctionner normalement.

Avec du css, je pourrais par exemple mettre le texte et les boutons de variant à la couleur du fond de la boutique, comme ça à l'oeil, lors du chargement de la page, on ne les verais pas s'affiché. Enfin c'est une idée...

Le problème est que, le CSS et moi....

Après si vous avez une autre solution je suis preneuse.

J'espère que vous m'avez comprise, c'est compliqué a l'écrit.

Merci beaucoup d'avance.

PS: Mon thème est DAWN 10.0.0

1 SOLUTION APPROUVÉE

Stephanie83
Visiteur
3 1 0

Succès.

Bonjour,

Bon est bien j'ai trouvé, problème résolu.

Il sufis d'ajouter ce code tout en bas du fichié Base.css :

/* CSS to hide variant picker of theme */
.gsw-swatch-installed .globo-swatch-product-detail + variant-radios.no-js-hidden {
  display: none !important;
}

Si ça peut en aider d'autres...

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Stephanie83
Visiteur
3 1 0

Succès.

Bonjour,

Bon est bien j'ai trouvé, problème résolu.

Il sufis d'ajouter ce code tout en bas du fichié Base.css :

/* CSS to hide variant picker of theme */
.gsw-swatch-installed .globo-swatch-product-detail + variant-radios.no-js-hidden {
  display: none !important;
}

Si ça peut en aider d'autres...

A bientôt.