Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
C'est un petit détail mais qui agace.
Quand on ajoute un produit au panier, le panier s'ouvre automatiquement, et il faut fermer pour continuer les achats. Je voudrais que les gens puissent ajouter au panier simplement, sans devoir se retrouver sur le panier à chaque fois ?
Si quelqu'un a la solution ?
Bonsoir,
Il faudrait se pencher sur une fonction ajax qui ajouterai les articles à la volée mais ce n'est pas forcément facile à mettre en place 🙂
Une façon plus simple et qui peut faire l'affaire est de trouver votre form - formulaire généralement dans sections - product-template.liquid
Avant la balise button mettre ceci : <input type="hidden" name="return_to" value="back" />
N'oubliez surtout pas avant tout modification des fichiers d'un thème de faire une sauvegarde de clui ci au préalable.
Bonne soirée
Bonjour echarp,
Il me semble que ce comportement est dû au théme que tu utilises. J'utilises principalement le thème ROAR et je n'ai jamais eu ce comportement.
Es-tu allé dans les paramétres du thème pour voir si une option en ce sens pouvais être modifiée ? Sinon, tu pourrais demander directement à la personne à qui tu as acheté ton thème Shopify.
Thibault - 15days.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023