Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Est-il possible de recevoir un mail ou sms à chaque nouvel inscrit à ma newsletter ? Si oui, comment ? Je n´ai pas trouvé. Merci. Mathias
Bonjour @Mathias_Meyer ,
C'est une très bonne question !
Il n'est malheureusement actuellement pas possible de recevoir automatiquement un email lors de l'inscription d'un client à votre newsletter.
Afin d'avoir accès à une telle option, il faudra utiliser une application tierce de newsletter qui permette cela. Il existe de nombreuses applications de marketing sur notre boutique d'applications que je vous invite à consulter. Je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient correspondre à votre demande :
Comme vous pouvez le constater toutes les applications ci-dessus sont gratuites ou disposent d'une période d'essai, cela vous permettra de les essayer afin de voir si elles répondent à votre besoin.
A part cela, tout se passe bien pour votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Nous avons pas réellement de tutoriel vidéo à ce sujet, cependant vous pouvez consulter cette documentation de notre centre d'aide. Elle reprend en détail les différentes étapes pour la création des campagnes de marketing.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023