Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Est-il possible de recevoir un mail ou sms à chaque nouvel inscrit à ma newsletter ? Si oui, comment ? Je n´ai pas trouvé. Merci. Mathias
Bonjour @Mathias_Meyer ,
C'est une très bonne question !
Il n'est malheureusement actuellement pas possible de recevoir automatiquement un email lors de l'inscription d'un client à votre newsletter.
Afin d'avoir accès à une telle option, il faudra utiliser une application tierce de newsletter qui permette cela. Il existe de nombreuses applications de marketing sur notre boutique d'applications que je vous invite à consulter. Je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient correspondre à votre demande :
Comme vous pouvez le constater toutes les applications ci-dessus sont gratuites ou disposent d'une période d'essai, cela vous permettra de les essayer afin de voir si elles répondent à votre besoin.
A part cela, tout se passe bien pour votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Nous avons pas réellement de tutoriel vidéo à ce sujet, cependant vous pouvez consulter cette documentation de notre centre d'aide. Elle reprend en détail les différentes étapes pour la création des campagnes de marketing.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024