FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Notification nouvel inscrit newsletter

Notification nouvel inscrit newsletter

Mathias_Meyer
Voyageur
72 0 7

Est-il possible de recevoir un mail  ou sms à chaque nouvel inscrit à ma newsletter ? Si oui, comment ? Je n´ai pas trouvé. Merci. Mathias

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Mathias_Meyer ,

C'est une très bonne question ! 

Il n'est malheureusement actuellement pas possible de recevoir automatiquement un email lors de l'inscription d'un client à votre newsletter. 

Afin d'avoir accès à une telle option, il faudra utiliser une application tierce de newsletter qui permette cela. Il existe de nombreuses applications de marketing sur notre boutique d'applications que je vous invite à consulter. Je vous mets ci-dessous quelques applications qui pourraient correspondre à votre demande : 

Comme vous pouvez le constater toutes les applications ci-dessus sont gratuites ou disposent d'une période d'essai, cela vous permettra de les essayer afin de voir si elles répondent à votre besoin. 

A part cela, tout se passe bien pour votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Mathias_Meyer
Voyageur
72 0 7
Bonjour,

Merci Ethan pour votre réponse. Existe-t-il un tutoriel pour utiliser
l´outil marketing de Shopify pour créer des campagnes ?

Merci

Mathias
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Nous avons pas réellement de tutoriel vidéo à ce sujet, cependant vous pouvez consulter cette documentation de notre centre d'aide. Elle reprend en détail les différentes étapes pour la création des campagnes de marketing.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify