FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Optimisation image mobile

Optimisation image mobile

FlameNSpirit
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Ma première image sur ma page d'accueil s'affiche parfaitement en mode ordinateur, mais s'affiche mal/n'est pas optimisée pour le mode mobile. Comment puis-je faire pour que l'affichage se fasse correctement ?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @FlameNSpirit,

J'ai quelques questions pour vous afin de cibler la réponse.

• Quels est le format et les dimensions de l'image dont vous référencez ? 
  • Quel thème utilisez-vous ?
  • Quel est le trouble exact avec l'image sur mobile ? Est-ce d'une résolution moins puissante ?

Permettez-moi de partager avec vous notre documentation sur le formatage idéal des images. 

1. Formats d'images acceptés.
  2. Dimensions d'images.

Vous pouvez aussi utiliser un outil d'édition de photos tel que Photoshop pour redimensionner/cadrer les images afin qu'elles aient toutes la même taille, ce qui permettrait d'obtenir une meilleure interface utilisateur.Il s'agit également d'un éditeur de photos en ligne comme ceux-ci:

Je vous souhaite bon succès. 

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify