Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, j'ai réussi à modifier l'ordre des éléments de la page collection dans le code, en mettant en premier mes produit et ensuite le texte. Le problème est que le H1 c'est déplacer avec le texte et j'aimerais que seul le H1 aille au dessus de mes pages collection, avez vous une solution, même dans le code
j'utilise le thème Dawn version 7.0.1
merci d'avance
Bonjour Antoine,
Effectivement si vous avez déplacé la section "Collection banner" sous les produits, le H1 se déplace naturellement avec le texte puisque c'est là qu'apparait le titre de la collection qui est paramétré pour être une balise H1 (comme vous pouvez le constater ci-dessous dans le screenshot);
Vous avez donc plusieurs solutions qui s'offrent à vous, toutes nécessiteront de mettre "la main à la pâte" dans le code via l'éditeur dédié comme par exemple:
N'hésitez pas à indiquer la réponse comme solution si cela répond à votre question, vous aiderez certainement d'autres vendeurs à l'avenir!
Bonne ventes!
Greg
merci beaucoup mais entre temps j'ai trouver une solution plus simple.
En gros je rédige mon H1 au dessus des produits et puis j'ajoute un bloc de texte enrichi en dessous de mes produits, je n'y avais pas penser tout de suite et cela n'a pas l'air de poser problèmes pour le référencement.
Merci quand même pour votre aide
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024