FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Option de livraison

Option de livraison

benchvlt
Visiteur
1 0 0

Bonjour, pour mon site je souhaite modifier les options de livraison pour ne laisser que la livraison en point relais et la récupération en boutique mais je ne trouve pas l'option pour désactiver cette livraison à domicile. Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @benchvlt,

Si je comprends bien, vous souhaitez désactiver l'option de livraison à domicile pour seulement proposer les options de récupération soit à la boutique ou à un point relais, c'est bien ça ?

Afin de mieux cibler votre solution, j'aurais besoin d'un peu plus de contexte :

• Utilisez-vous une application de service transporteur ? 
    • Ou autre application pour votre système d'expédition ?
  • Qu'est-ce qui est indiqué dans votre section de livraison locale et retrait en magasin ? Voici une capture d'écran de paramètres ⇨ expédition et livraison ⇨ défilez aux sections "Livraison locale" et "Retrait en magasin" :

Veuillez modifier votre statut de livraison local à "Ne propose pas la livraison" si ce n'est pas encore fait. 

• De plus, avez-vous un profil d'expédition créer ? 
    • Si oui, et que vous ne voulez pas proposer des options d'Expédition à vos clients, vous pouvez supprimer les tarifs d'expédition en cliquant sur le profil ⇨ "Gérer" ⇨ la case 'Suppirmer les tarifs pour ___ (emplacement)' sera sélectionner ⇨ "Terminer" ⇨ "Enregistrer"

• Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais l'avoir pour noter les comportements si rien ne change après ces modifications. 

Me faire part.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify