FROM CACHE - fr_header

Page Check-Out : Optimisation

Cherca
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Je me permets de lancer un sujet de l'optimisation de la page "information" qui précède la page de "paiement".
Je propose une offre marketing pour tous mes clients qui correspond à un code promotionnel pour la réduction leur panier. Toutefois, je trouve qu'il est compliqué d'appliquer ce code sur la version mobile de mon thème.

En effet, si on souhaite ajouter le code il faut cliquer sur "Afficher le sommaire de la commande" pour faire dérouler l'espace nous permettant de mettre le code promotionnel. Ce qui n'est pas automatique pour la plupart des prospects. En arrivant sur cette page (version mobile), on a l'impression qu'il n'y a pas possibilité d'ajouter de code.Screenshot_20200418-091641_Chrome.jpg

 

 

J'aimerais savoir s'il était possible dérouler le bandeau "Afficher le sommaire de la commande" automatiquement dès que le client arrive sur cette page ou tout simplement le laisser déroulé.20200418_091811.jpg

 

J'ai cru comprends qu'on pouvait personnaliser son tunnel de conversation mais n'ayant de compétence en code, je ne souhaite pas toucher au code de mon site. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

0 RÉPONSES 0