FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

page d’accueil

page d’accueil

OhlalaH
Visiteur
2 0 0

bonjour,

je débute modestement sur shopify. J’utilise dawn. Est-ce possible qu’apparaissent lors de l’ouverture de ma boutique :  " catalogue " à la place de : "à propos"  dans accueil ?

Autre question, si j’essaie d’autres thèmes, est-ce que je pourrais y inclure les pages, collections, à propos  …. que j’ai créé pour le thème que j’utilise actuellement ( j’ai bien entendu enregistré ce dernier)

Merci de votre aide

Hélène 

Hélène
3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @OhlalaH,

Bienvenue à la plateforme ! Comment se passe la configuration de vos produits, expédition, passerelles de paiements, etc. ? 

Si vous êtes souscrit à un forfait qui a le canal de vente "Boutique en ligne" vous pouvez certainement ajouter des éléments de menus et des pages à votre boutique. C'est forfaits sont: le forfait Basic, Shopify, et advanced. Les forfaits Starter et Lite n'offrent pas ce canal de vente. Quel forfait êtes-vous souscrit ?

Afin de mieux comprendre comment ajouter vos éléments sur la boutique, je vous offre cette ressource qui plonge dans le vif du sujet

Pour répondre à votre question, oui, vous pouvez remplacer la page "à propos" pour votre catalogue si vous allez dans 'boutique en ligne' ⇨ 'Navigation' ⇨ 'Menu principal' ⇨ créer un élément de menu pour votre catalogue en liant tous vos produits à cet élément. De là, vous pourriez soit supprimer l'élément "à propos" ou lui garder. L'article explique ce cheminement.