FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Page produit - Article vendu au poids (Kg) par tranche de 500g - Theme Debut

Page produit - Article vendu au poids (Kg) par tranche de 500g - Theme Debut

jtdesign
Shopify Partner
36 0 6

Bonjour, 

Apres avoir parcouru les forums, je ne trouve pas directement de solution a ma question. Nous vendons un produit au kilo (1Kg minimum +/- 100g puis par tranche de 500g, donc 1,5Kg, 2Kg etc...) 

Comment puis je specifier cela dans ma fiche produit, j'ai essaye les variantes mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. 

Apparemment il faut egalement legalement afficher le prix au kilo sur la fiche produit. 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Partner
359 43 71

Bonjour,

Quelque chose comme cela devrait fonctionner :

{% if current_variant.weight > 0 %}
 <span class="prixparkg">
 ({{ current_variant.price | divided_by current_variant.weight_in_unit | money }} 
  par {{ current_variant.weight_unit }}) 
 </span>
{% endif %}
jtdesign
Shopify Partner
36 0 6

Merci pour ta reponse, ca m'a l'air bon sur l'affichage du prix mais pour les quantites je n'ai que des entiers. 

Je voulais donner le choix de faire (via des variantes peut etre ?) 1kg, 1,5 kg, 2 kg, 2,5 kg etc...

Sinon poids en grammes mais bon pas super pratique...