Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Pourriez-vous m'éclairer, j'ai choisi le thème Dawn et je n'arrive absolument pas à paramétrer correctement mon menu pied de page.
Je pense procéder de la bonne façon à savoir créer une page exemple (CGV) ensuite dans Navigation je rajoute un élément au Menu et je rattache bien la bonne page pour finaliser la création.
Malgré cela, sur le site, lorsque je clique sur ma page CGV je tombe soit sur la page Contact ou Boutique...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci par avance.
Bonjour @Zandolive.
Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien vérifier le comportement de mon côté.
De toute façon, vérifions quelque chose. En accèdent à Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu de Pied de Page (avec l'ancre "footer") :
Quel est le lien associé lorsque vous cliquez sur 'modifier' l'élément ? Est-ce lié à la page de 'Contact' ou votre page légale en question ? Si ce n'est pas lier correctement, je vous offre notre guide sur comment modifier l'élément.
En attente de votre retour.
Bonjour @Océanne je n'arrive pas a ajouter un pied de pied pourrais tu m'aider.
Lorsque je suis dans dans la rubrique pied de page je peux seulement ajouter la sections pour les e-mails ou un liquid personnalisé qui est vide je ne peux donc pas ajouter de pied de page aurais tu une solutions a m'apporter Merci d'avance
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024