FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Paramétrage menu pied de page

Paramétrage menu pied de page

Zandolive
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Pourriez-vous m'éclairer, j'ai choisi le thème Dawn et je n'arrive absolument pas à paramétrer correctement mon menu pied de page.

Je pense procéder de la bonne façon à savoir créer une page exemple (CGV) ensuite dans Navigation je rajoute un élément au Menu et je rattache bien la bonne page pour finaliser la création.

Malgré cela, sur le site, lorsque je clique sur ma page CGV je tombe soit sur la page Contact ou Boutique...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci par avance.

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @Zandolive.

Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien vérifier le comportement de mon côté. 

De toute façon, vérifions quelque chose. En accèdent à Boutique en ligne ⇨ Navigation Menu de Pied de Page (avec l'ancre "footer") :

17-09-26740-84051

Quel est le lien associé lorsque vous cliquez sur 'modifier' l'élément ? Est-ce lié à la page de 'Contact' ou votre page légale en question ? Si ce n'est pas lier correctement, je vous offre notre guide sur comment modifier l'élément

17-23-52700-80013

En attente de votre retour.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
HugoFichet
Visiteur
1 0 0

Bonjour @Océanne je n'arrive pas a ajouter un pied de pied pourrais tu m'aider.

Lorsque je suis dans dans la rubrique pied de page je peux seulement ajouter la sections pour les e-mails ou un liquid personnalisé qui est vide je ne peux donc pas ajouter de pied de page aurais tu une solutions a m'apporter Merci d'avanceProbléme pied de page.png