FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Personnalisation du Thème Dawn problème avec les nuanciers.

Personnalisation du Thème Dawn problème avec les nuanciers.

Romain-Cbd
Visiteur
1 0 0

Thème : Dawn
Sujet : Nuanciers qui ne s'applique pas à la grille de produit.

Bonjour à tous !
J'ai commencé cette semaine avec un essai gratuit de Shopify pour voir comment ça marche.
J'ai sélectionné le thème Dawn qui me semblait le plus convenir à ce que je souhaite faire (une boutique en ligne sur le thème du CBD).

Mon soucis est que la Grille de produit refuse d'appliquer les Nuanciers que je crée, je peux modifier le thème pour tout le site mais pas pour la section "Grille de produit". J'ai essayer d'y mettre toutes les couleurs mais en fait rien ne change, ni la couleurs d'arrière plans ni le texte, bref absolument rien ne s'applique à cette section.

J'ai remarquer que si j'ajoute une section (dont la mise en page ne me convient pas) là ça fonctionne mais ma grille de produit ne change jamais.

Ma question est la suivante: Pourquoi mes nuanciers ne s'affiche pas à la section "Grille de produit" dans le thème Dawn ? 

Edit: Ni sur les pages produits.

Bien à vous.
Romain

0 RÉPONSES 0