FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Personnalisation thème Enterprise

Personnalisation thème Enterprise

Fanny
Visiteur
1 0 0
Hello la commu' !
j'ai besoin de vos lumières. Je souhaite modifier le ratio de ma card avec le carrousel de vignette en 4:3, de façon à ce que l'ensemble soit visible sur l'écran sans devoir scroller en bas (comme sur la photo tout en bas, depuis l'éditeur). Il y a quelques semaines cela fonctionnait bien, il n'y eu aucun soucis avec les paramètres quand j'ai choisis l'option "landscape 4:3". Maintenant lorsque j'enregistre les modification cela ne s'applique plus (cf photo tout en haut). J'ai essayé de vider le cache, d'essayer sur un autre PC, le problème est toujours présent. Si quelqu'un a une solution, s'il vous plaît :). Voici mon lien de preview : https://jcxfxkeihlcwi5jy-54028271781.shopifypreview.com (il faut cliquer sur n'importe quel produit)
Je vous remercie par avance ! et bonne journée ☀️

Capture d’écran 2024-10-03 à 09.58.37.pngCapture d’écran 2024-10-03 à 10.52.43.png
0 RÉPONSES 0