Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Sur notre boutique en ligne nous vendons des coussins avec plusieurs couleurs de ruban.
J'ai bien renseigné toutes les photos de ces différentes variantes mais sur le site internet le changement des photos ne se fait que lorsque je recharge ma page, le changement des photos ne se fait pas automatiquement lorsque je sélectionne une nouvelle variante.
Comment faire s'il vous plaît ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour @lemoondesauvage, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant les photos de vos variantes.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers moi avec vos réponses afin que nous puissions rechercher d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce problème est récent car c'est la première fois que nous créons ce genre de produit.
Vous voulons avoir ce changement de photos uniquement sur nos coussins personnalisables et le problème rencontré se voit donc sur tous les coussins personnalisables que nous avons ajouté au site.
Prenez l'exemple de ce coussin : https://www.lemondesauvage.com/collections/coussin/products/coussin-le-magicien-personnalisable-gary...
La première photo qui apparait est un petit coussin rectangle, si on change la variante taille par : 80 cmx22 cm diam (on laisse la variante du Ruban Etosha), le petit coussin rectangle reste affiché sur la page alors que si on recharge la page on voit bien un polochon apparaitre. Comment faire pour que le polochon apparaisse sans avoir besoin de recharger la page ?
Notre thème a été développé par un expert shopify, il n'a pas de nom.
Merci beaucoup pour la réponse apportée.
Bien à vous,
Merci pour votre retour, @lemoondesauvage.
En faisant quelques recherches, je ne suis pas parvenu à trouver de phénomène comparable, d’autant plus sur un thème qui n’a pas été développé par Shopify il sera difficile de déterminer les causes de cet affichage.
C’est pourquoi je vous inviterais à contacter le développeur de votre thème afin de voir cela de plus près.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024