FROM CACHE - fr_header

Poblème avec l'ordre des balises

Spécimen
Touriste
4 0 1

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ceci :

Problème désordre filtres.png

Enfaite je voudrais choisir moi même l'ordre dans lequel les filtres ce place (exemple : mettre Homme par dessus Femme), j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un à l'astuce, je suis preneur. J'utilise le thème "Empire" si ça peut aider. Merci d'avance !

 

J'ai trouvé cette vidéo ou le monsieur à la solution mais c'était en 2018 et maintenant ça ne marche plus 😕

https://www.youtube.com/watch?v=hqIq8iczgfU , il en parle à partir de 7:20.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @Spécimen !

Ici Nass de l'équipe soutien à Shopify. Voilà une question qui pourrait bien intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion de votre thème.

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation. Avez-vous eu des retours concernant d'éventuelles difficultés à trouver les produits sur votre boutique, et si oui lesquels ? Ou bien souhaitez-vous simplement faciliter l'accès à vos produits pour vos clients ? Par ailleurs, avez-vous pu constater un quelconque impact de l’ordre de ces filtres sur votre activité jusqu'à présent ?

Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité de personnaliser vos filtres. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Toutefois, si ces solutions ne fonctionnent pas, je vous recommanderais de contacter directement Pixel Union, le développeur du thème Empire, via leur site. Par ailleurs, vous pouvez également faire appel à un Expert Shopify pour voir sous quelles conditions il serait possible d’appliquer ces modifications à votre thème.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify