FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Popover custum background with svg

Popover custum background with svg

hugo-crt
Visiteur
1 0 0

Bonjour quelqu'un sait comment ajouter un lien svg pour changer le background de ma navigation menu ? J'utilise le thème IMPACT. J'ai trouvé la ligne de code dans theme.css, je suis allé sur popover, mais je n'arrive pas à voir mon backgrou

• CSS
1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 165

Bonjour @hugo-crt !

S’agissant d’un thème créé par un développeur tiers, notre niveau d’assistance sera limité. Si vous ne recevez pas de réponse d’autres marchands à ce sujet sur ce fil de discussion, je vous inviterais avant tout à contacter le développeur du thème Impact via ce formulaire.

Dans le cas où cette requête ne ferait pas partie de la liste de modifications offertes par leur équipe, il faudra plutôt que vous fassiez appel à un Expert Shopify.

Vous pourriez également voir si des experts pourraient vous aider sur les forums Shopify, je pense en particulier à notre forum anglophone qui regorge de solutions pouvant potentiellement répondre à vos besoins spécifiques. Toutefois, cette alternative s’adresse surtout aux personnes qui s'y connaissent en code (liquid/HTML/CSS).

En espérant avoir pu vous éclairer !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify