Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
J'aimerais réaliser la même chose que cela sur ma page et que mes futurs clients puissent envoyer leur propre modèle.
Quelle application me conseillez-vous ?
Et surtout la réaliser d'une façon assez simple !
cordialement
Printosaure
Bonjour @printosaure19 !
J'ai jeté un coup d'œil à la boutique qui vous inspire et celle-ci semble définitivement avoir eu, par la complexité des résultats, une équipe de développeurs pour aider. Donc, si vous recherchez un résultat très similaire, vous voudrez considérer l'embauche d'un expert.
Mais si vous recherchez simplement d'ajouter, pour vos clients, la possibilité de télécharger une image personnalisée au produit à acheter, il y a une solution plus simple: Installer une de ces applications. Les plus populaires incluent:
Il faudra toutefois voir si ce genre d'applications puissent être intégrée à votre application d'impression à la demande. Comme vous le savez probablement déjà, la majorité des applications d'impression à la demande fonctionnent d'une telle façon que leur compagnie procède, après la transaction, à l'impression directe du produit que le marchand à créé et personnalisé (ne prend pas toujours en compte ce que le client a ajouté). Vous voudrez donc, communiquer avec les développeurs de ces applications ci-hautes et/ou de votre application d'impression à la demande pour voir si les deux peuvent fonctionner ensemble. Vous trouverez, dans chaque page d'application ci-hautes, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe.
Si les applications de personnalisation de produits ne fonctionnent pas avec votre application actuelle d'impression à la demande, il sera beaucoup plus efficace de remplacer cette dernière par une application qui a déjà cette fonctionnalité intégrée. D'ailleurs, j'ai trouvé l'application SPOD ‑ Print‑on‑Demand qui permet aux clients de personnaliser le produit à imprimer directement dans votre boutique (cela inclut le téléchargement de leur image). Je vous invite à l'essayer pour voir si elle vous plaît et d'écrire à leurs développeurs pour toute question.
Sinon, pensez-vous aussi vendre vos propres designs ?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024