Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
Je travaille sur un projet Shopify en utilisant un thème basé sur Dawn 13.0.
À chaque fois que je relance mon serveur avec la commande 'shopify theme dev' pour obtenir un aperçu du thème, j'ai l'impression que le fichier settings-data.json n'est pas pris en compte.
Concrètement, plusieurs de mes paramètres de thème ne sont pas pris en compte.
Je précise que certains de ces paramètres ont été ajouté par mes soins au thème dans le fichier "settings_schema.json" mais d'autres sont natifs comme les adresses de média sociaux.
Cela signifie que je dois reconfigurer les paramètres de mon site dans l'éditeur de thème à chaque fois que je relance mon server dev.
J'ai vérifié et les presets sont présents dans le fichier "settings-data.json" de la branche de mon git, mais également sur ma version local.
Pourquoi les presets de "settings-data.json" ne sont-ils pas pris en compte lors de la relance du serveur, et comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci de votre attention.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025