FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Prise en charge des modifications settings-data.json

Prise en charge des modifications settings-data.json

FF429
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je travaille sur un projet Shopify en utilisant un thème basé sur Dawn 13.0.
À chaque fois que je relance mon serveur avec la commande 'shopify theme dev' pour obtenir un aperçu du thème, j'ai l'impression que le fichier settings-data.json n'est pas pris en compte.

Concrètement, plusieurs de mes paramètres de thème ne sont pas pris en compte.

Je précise que certains de ces paramètres ont été ajouté par mes soins au thème dans le fichier "settings_schema.json" mais d'autres sont natifs comme les adresses de média sociaux.

Cela signifie que je dois reconfigurer les paramètres de mon site dans l'éditeur de thème à chaque fois que je relance mon server dev.

J'ai vérifié et les presets sont présents dans le fichier "settings-data.json" de la branche de mon git, mais également sur ma version local.

Pourquoi les presets de "settings-data.json" ne sont-ils pas pris en compte lors de la relance du serveur, et comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci de votre attention.

0 RÉPONSES 0