FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Prix promotionnel

Prix promotionnel

tomelvis
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Je suis sous le thème solodrop 2.1.0

j'ai un problème avec le prix promotionnel, j'ai bien indiqué un prix + un prix d'origine plus élevé comme d'habitude.

mais cette fois le prix promotionnel s'affiche bien en mode modification de site mais pas en mode vue client sur ma boutique.

j'ai désinstallé et réinstallé le thème mais sans succès, j'ai essayé avec d'autres thèmes gratuit et payant mais le résultat est le même.

Ce problème est récent je ne l'avais pas avant et tout mes paramètres d'indications de prix sont bon et vérifié.

Auriez vous une solution pour mon cas ? Cela me pose un énorme problème.

IMG-7550.jpgIMG-7551.jpg

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @tomelvis,

Si je comprends bien, vous avez modifié le prix de votre produit pour offrir une belle promotion à vos clients, mais l'affichage de vente apparait seulement dans votre éditeur de thème et non sur votre vitrine, c'est bien ça ?

Si oui, j'ai quelques questions à vous poser quand même afin de pouvoir cibler la cause de ce comportement : 

1. Quelle est l'URL de votre boutique ? Spécifiquement l'URL à ce produit en question ?
  2. Utilisez-vous une application pour vos produits ? Par exemple, faites-vous le dropshipping/utilisez une application de dropshipping ? 
  3. À part d'avoir désinstallé et réinstallé votre thème, avez-vous déjà contacté les développeurs du thème

Je serais en attente de votre retour afin d'enquêter plus profondément. 

Bon courage !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify