Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour
Je suis sous le thème solodrop 2.1.0
j'ai un problème avec le prix promotionnel, j'ai bien indiqué un prix + un prix d'origine plus élevé comme d'habitude.
mais cette fois le prix promotionnel s'affiche bien en mode modification de site mais pas en mode vue client sur ma boutique.
j'ai désinstallé et réinstallé le thème mais sans succès, j'ai essayé avec d'autres thèmes gratuit et payant mais le résultat est le même.
Ce problème est récent je ne l'avais pas avant et tout mes paramètres d'indications de prix sont bon et vérifié.
Auriez vous une solution pour mon cas ? Cela me pose un énorme problème.
Bonjour @tomelvis,
Si je comprends bien, vous avez modifié le prix de votre produit pour offrir une belle promotion à vos clients, mais l'affichage de vente apparait seulement dans votre éditeur de thème et non sur votre vitrine, c'est bien ça ?
Si oui, j'ai quelques questions à vous poser quand même afin de pouvoir cibler la cause de ce comportement :
Je serais en attente de votre retour afin d'enquêter plus profondément.
Bon courage !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024