FROM CACHE - fr_header

Problème affichage des prix

Problème affichage des prix

Sasmi
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je suis en train de personnaliser une nouvelle boutique avec le thème Broadcast. 

J’ai un problème avec l’affichage du prix de mes articles, le prix n’apparait pas sur la fiche article, ni sur la vue lors de l’ajout rapide. De plus dans les filtres des collection, le prix ne s’affiche pas entièrement dans la case de recherche rapide. 

Est-ce que quelqu’un aurait une solution?

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1228 92 86

Bonjour @Sasmi.

Merci pour le contexte. C'est absolument important que le prix soit affiché donc, adressons ce souci.

Premièrement, pouvez-vous vérifier dans votre éditeur de thème si le bloc de prix est caché ? Voici comment vérifier :

Dans l'éditeur de thème, naviguez sur votre page de produit et cliquez sur le bloc de prix (si présent) :

Comme vous pouvez voir, l'icône de l'œil est affichée et non barrée (ce qui signifie un prix caché), donc le prix est bien affiché sur mon produit par défaut.

Si l'icône de l'œil est barrée il n'y aura aucun prix:

Cependant, si vous ne retrouvez pas ce bloc de prix, il faudra lui ajouter, car il a possiblement été supprimé. 

Veuillez vérifier sur chaque page et section en question pour ce bloc.

Tout d'abord, si vous remarquez que chaque page en question a bien le bloc du prix, mais qu'il manque quand même, veuillez me faire part de ces informations suivantes :

• Quelle est l'URL de votre boutique ?
  • Avez-vous apporté des modifications de code à votre boutique ?
  • Avez-vous une application de demande de devis installé ?

Merci en avance. 

En passant, que vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify