FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème avec image

Problème avec image

Aquelino
Voyageur
30 1 9

Bonjour l’équipe Shopify,

Je m’appelle Aquelino Tavares.

J’ai effectué des changements sur le code.

Et je me suis aperçu que la partie checkout à souffert des changements.

Maintenant, je n’arrive plus à centraliser le nom KUDOI, seulement quand j’élève la photo.

J’ai essayé de revenir sur la version plus ancienne du code mais sans succès.

Veuillez trouver ci-joint des photos du problème.

Cordialement,

Aquelino Tavares.

image1.png

image2.png

image3.png

  

11

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Bonjour @Aquelino et merci pour les captures d'écran!

J'ai tenté de répliqué le problème, dans ma boutique test, en utilisant les thèmes Début et Dawn. Pour les deux, tout fonctionnait bien. Quel thème utilisez-vous et quel changement de code avez-vous apporté à celui-ci?

Les marchands qui ne sont pas sur le forfait d'abonnement Plus, n'ont pas accès au fichier de code pour la caisse à des fins de préservation de la sécurité, la réactivité et le maintien de la conformité du PCI (Payment Card Industry Data Security Standard). Donc, modifier le code de votre thème n'affecte pas le code de la page de caisse. La seule exception serait si vous aviez installé une application externe qui affecte son code (fortement déconseillé). Serait-ce votre cas?

Si cela ne s'applique pas à vous, il faudra éliminer la possibilité que le problème soit local (lié à votre navigateur Web ou appareil). Je vous invite donc, à suivre les étapes de dépannage ci-bas pour mieux cibler la cause.

Étapes de résolution locale

1. Assurez-vous que le navigateur Web est à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Essayez avec une autre image.
  6. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur. 

Si le problème persiste

Si le problème persiste encore et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai donc, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.

Cette équipe vous posera éventuellement des questions pour en savoir plus sur le problème. Je vous liste les potentielles questions afin que vous puissiez y répondre à l'avance, dans votre message, et faciliter la communication avec eux (optionnel). 

Questions

1. Donnez la description du problème (vous pouvez envoyer le lien de ce forum).
  2. Quand est-ce que le problème est apparu?
  3. Qu'avez-vous fait avant l'apparition du problème?
  4. Qu'avez-vous tenté de faire pour résoudre le problème?
  5. Avez-vous récemment installé ou désinstallé une ou des application(s)? Si oui, laquelle/lesquelles?
  6. Quelle(s) modification(s) au code de votre thème avez-vous effectuée(s)? 

Quel était le but de la modification au code? J'aimerais savoir afin de peut-être discuter avec vous d'une possible alternative. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.