Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, bonsoir,
Première je tiens à m'excuser pour mon titre peu clair, mais je ne savais pas comment tourner ma question, je m'explique :
Sur ma boutique j'ai un produit, importé d'un fournisseur aliexpress, en passant par Dsers.
En important ce produit j'ai eu les images produits Ali express que j'ai retravailler, redimensionner, changer, et même pris de nouvelles !
Le problème étant : J'aimerai avoir UNE photo qui serait la photo de présentation du produit, celle qui s'affiche lorsque l'on voit l'article dans le catalogue, et j'aimerai, que lorsque que nous allons sur la page produit, il y est les photos descriptives du produit, sans que celle qui apparait dans le catalogue ne s'affiche.
J'espère avoir était clair, en espérant que quelqu'un sache m'aider à ce sujet.
Je vous remercie d'avance.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024