Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J’ai rencontré un problème avec l’éditeur de thème de mon site Shopify après avoir modifié des sections personnalisées.
Hier soir, j’ai testé la création d’une page tunnel de vente et, dans ce cadre, j’ai temporairement désactivé le menu et le footer avant d’enregistrer mes modifications. Depuis cette action, je n’ai plus accès à l’éditeur de thème de mon site principal et je reçois systématiquement le message suivant :
"Le thème que vous recherchez est introuvable. Vérifiez l’adresse web et réessayez, ou essayez de vous rendre à l’éditeur de thème à partir de Thème."
Je pense que le problème peut venir du fichier settings data json, qui aurait pu être corrompu.
Existe-t-il un moyen de restaurer mon site à son état exact d’hier soir, afin de récupérer l’accès à l’éditeur de thème sans perdre mes configurations et contenus personnalisés ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Mon problème est résolu je vois que le support à réussi à dupliquer le thème du site principale sans défaut à première vu.
Merci à l'équipe du support Shopify !
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025