Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour,
J'essai d'acheter le thème Warehouse, mais je n'y arrive pas.
Lorsque j'essaie de l'acheter, on m'indique une "erreur de serveur", ou alors on m'indique que la page demandée est introuvable après avoir valider mon paiement avec mon application bancaire.
J'ai essayé de procédé au paiement sur plusieurs navigateur internet, mais rien ne fonctionne.
Mon compte bancaire est bien sûr assez approvisionné pour valider le paiement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
Bonjour @Tommythekid7 !
Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas eu de problème technique, du côté de Shopify, ces derniers jours, qui auraient garanti ce problème. Et vous pouvez voir l'état de notre plate-forme à cette page: shopifystatus.com Il est donc, bien possible qu'il y a un problème local de votre côté (lié à votre appareil ou navigateur Web). Je vous invite, de ce fait, à suivre les étapes de résolution ci-bas pour voir si c'est bien le cas et s'il peut être réglé par ces instructions.
Si le problème persiste et qu'il se réplique dans d'autres navigateurs et appareils, je vous invite à confirmer si votre méthode de paiement répond bien aux critères d'éligibilité. Veuillez lire notre document à ce sujet ici: Quels modes de paiement sont acceptés pour ma facture Shopify? N'hésitez pas à contacter votre banque pour avoir plus d'informations sur votre carte et voir la possibilité de la modifier.
Si vous avez à changer la méthode de paiement de vos factures Shopify, lisez les instructions de ce document d'aide: Modifier vos informations de facturation. Mais dans l'éventualité où le problème persiste malgré que la carte réponde à tous les critères mentionnés, il faudra inspecter votre interface d'administrateur Shopify. Je vous inviterai, dans ce cas-ci, à contacter notre assistance par email afin de leur expliquer la situation. N'oubliez pas de leur énumérer quelles étapes de résolution vous avez tentées (vous pouvez envoyer le lien de ce forum aussi). Cette équipe pourra vérifier votre compte et étudier la situation en profondeur.
Dites-moi comment ça va!
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024