FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème d'ajout de collection sur la section collection List du theme Label

Problème d'ajout de collection sur la section collection List du theme Label

asedistrib
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour
j’ai une petite question d’odre technique :
Est il possible de rajouter une collection sur la section « Collection list » du theme Label de façon à avoir 3 collections sur la même liste. car si j'en rajoute une elle est positionnée automatiquement en dessous des 2 autres. 
Car cette section est destinée aux CD/Vinyl/Merchandising.

Merci

Belle journée à vous

Sébastien KAUFFMANN
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @asedistrib,

Puis-je vous demander combien de collections avez-vous déjà dans votre « Collection list », à date? De plus, est-ce que vous souhaitez organiser l'ordre des collections dans cette liste ou plutôt en ajouter?

Merci d'avoir confirmé votre thème étant 'Label', développer par Switch. J'ai pu trouver un guide sur leur site qui explique comment configurer plus de collections dans la section « Collection list ». Le document est anglais, mais vous pouvez utiliser un outil de traduction pour parcourir les étapes. Retrouvez-vous l'option d'ajouter une collection dans la section « Collection list » comme ceci ?

Sinon, j'aimerais faire une note que puisque ce thème est créé par une équipe de développement tiers, notre portée de soutien pour un thème tiers et ses personnalisations ou comportement est limitée. Ceci dit, je vous invite de sauvegarder leurs informations de contact si jamais vous avez besoin de poser des questions sur le comportement ou les subtilités du thème.

Tout d'abord, si vous souhaitez plutôt modifier l'ordre d'affichage des éléments de menu dans votre menu principal, veuillez naviguer dans votre section Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principal et faire un geste de glisser-déposer les éléments en cliquant et maintenant le clic sur l'icône (⠿) pour organiser les éléments dans l'ordre que vous souhaitez. De là, cliquez sur Enregistrer.

En notant que vous commencez la personnalisation de votre thème, puis-je vous demander si vous avez déjà une stratégie de marque ? Si ce n'est pas le cas, je vous avise que cette stratégie pourrait vous guider pendant le processus d'édition de votre thème. Je vous laisse un article utile sur la création d’une identité visuelle pour sa marque : conseils et outils gratuits.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify