FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

problème de chargement du thème

RÉSOLU

problème de chargement du thème

Cindy_SW
Shopify Partner
3 1 0

Quand j'essaye d'ouvrir l'éditeur, ça me fait ce message : 

• Impossible de charger la page. Cette page n’est pas compatible avec l’éditeur en raison d’un des problèmes suivants :

- La page redirige vers une URL non prise en charge
    - Échec du chargement de la page en raison d’une erreur

J'essayais simplement de désactiver un pop up de Klaviyo et le bogue s,est produit à ce moment là

1 SOLUTION APPROUVÉE

Cindy_SW
Shopify Partner
3 1 0

Succès.

Ça s'est réglé de mon côté. 

vous pouvez surveiller ici :  https://www.shopifystatus.com/ si votre problème persiste. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

NoahCandel
Visiteur
1 0 0

Même problème !

Corleone1
Visiteur
2 0 0

Moi aussi, je suis dans la même situation ! J'espère qu'on aura bientôt une solution à ce problème 

Cindy_SW
Shopify Partner
3 1 0

Succès.

Ça s'est réglé de mon côté. 

vous pouvez surveiller ici :  https://www.shopifystatus.com/ si votre problème persiste. 

Mshire3
Visiteur
2 0 0

Comment avez-vous fait ? Les liens ne m'aident malheureusement pas. Merci d'avance

Clementrl
Visiteur
1 0 0

Comment as-tu réussi à résoudre le probleme, j'ai le meme actuellement

Mshire3
Visiteur
2 0 0

Vous avez trouvé la solution ? J'ai le même problème actuellement...