FROM CACHE - fr_header

Problème de marges

tsukinome2106
Touriste
8 0 2

J’ai un problème de décalage de marge sur la version mobile de mon site web que j’essaie de régler mais je ne sais comment. Besoin d’aide svp.

le site c’est www.newyork-barber.com

le mot de passe pour l’accès au site est : NYB2021

7 RÉPONSES 7

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @tsukinome2106 !

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la version mobile de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Pourriez-vous me partager des captures d'écran, et me préciser le type d’appareil utilisé (Android, IPhone, tablette, etc.) ?

En attendant, j’ai trouvé cette solution issue de notre forum anglophone et qui semblerait fonctionner pour ajuster les marges sur la version mobile uniquement de votre boutique.

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

tsukinome2106
Touriste
8 0 2

Voici le site: newyork-barber.com
Le mot de passe pour accéder au site est NYB2021.

 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour votre retour, @tsukinome2106

Si je comprends bien, vous vous référez à la partie de l’affichage située en haut de l'écran, est-ce bien cela ?


12-18-36960-92108

Par ailleurs, pourriez-vous me confirmer le nom du thème que vous utilisez afin que je puisse faire des essais sur ma boutique test ? J’ai l’impression que vous utilisez le thème Dawn.

Dans l’attente de vous lire !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

tsukinome2106
Touriste
8 0 2

Le thème c’est new-York barber.

je parlais de l’image du stylo à barbe. Il décale quand on clique là dessus sur mobile 

tsukinome2106
Touriste
8 0 2

J’aimerais également ajouter un lien de redirection à cette image mais je ne sais pas si c’est possible 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci @tsukinome2106. Vous parlez de cette image qui se décale légèrement vers le bas lorsque vous cliquez dessus sur la version mobile ?


12-22-16607-48985

Par ailleurs, je ne suis pas parvenu à trouver ce nom de thème. Pour vérifier celui que vous utilisez actuellement, je vous invite à vous rendre sur Boutique en ligneThème > Thème actuel :

12-24-83927-48753

Nous pourrons voir ensuite comment ajouter un lien de redirection. En vous remerciant d'avance !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

tsukinome2106
Touriste
8 0 2

Voici la capture d’écran. En réalité j’aimerais ajouter un lien de redirection sur l’image également mais j’y arrive pas