Thèmes Shopify, Liquid, logos et autres sujets similaires
Bonjour, J'ai un soucis avec la devise de mon filtre "Prix" dans la page des produits : quoi que je change comme paramétrage, la devise reste en arabe alors que la langue par défaut de ma boutique est le Français. Ce qui est étrange, c'est que tous les autres champs de mon site sont en français (affichage en Dh).
J'aimerais aussi déplacer la devise à droite du champs pour que ça fasse : "De XX Dh"
Des idées pour ce soucis ?
Bonjour @Saad90,
Afin de pouvoir cibler la cause de ce phénomène, j'ai quelques questions à vous poser:
Me faire part de ces réponses. À bientôt.
Bonjour,
J'ai le même souci que je n'arrive pas à corriger.
Dans mon cas ça m'affiche des $ au lieu d'€ et effectivement sauf erreur le développeur est américain.
J'ai cherché un peu partout mais je ne vois nulle part ou faire cette modification.
À mon avis ça doit-être dans le code du thème mais je ne sais pas dans quel fichier trouver cela.
Merci d'avance pour votre aide.
Madimax
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024