FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème devise dans filtre de prix

Problème devise dans filtre de prix

Saad90
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour, J'ai un soucis avec la devise de mon filtre "Prix" dans la page des produits : quoi que je change comme paramétrage, la devise reste en arabe alors que la langue par défaut de ma boutique est le Français. Ce qui est étrange, c'est que tous les autres champs de mon site sont en français (affichage en Dh). 

J'aimerais aussi déplacer la devise à droite du champs pour que ça fasse : "De XX Dh"

Des idées pour ce soucis ? 

Saad90_0-1682465610311.png

2 RÉPONSES 2

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Saad90,

Afin de pouvoir cibler la cause de ce phénomène, j'ai quelques questions à vous poser:

1. Est-ce qu'à un certain point la langue de votre boutique était l'arabe ?
  2. Utilisez-vous une application (soit pour un sélecteur de langue, de devise, ou géographie ) ?
    • Sinon, avez-vous installé une nouvelle application en général récemment ?
  3. Quel thème utilisez-vous ?
  4. Quand avez-vous remarqué ceci pour la première fois ?
  5. Avez-vous apporté des modifications au codage de votre thème ?

Me faire part de ces réponses. À bientôt.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Madimax
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai le même souci que je n'arrive pas à corriger.

Dans mon cas ça m'affiche des $ au lieu d'€ et effectivement sauf erreur le développeur est américain.

J'ai cherché un peu partout mais je ne vois nulle part ou faire cette modification.

À mon avis ça doit-être dans le code du thème mais je ne sais pas dans quel fichier trouver cela.

Merci d'avance pour votre aide.

Madimax