FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème thème Dawn

Problème thème Dawn

techniconcept
Touriste
9 0 1

Bonjour,

je rencontre un problème plutôt sérieux avec le thème Down. 
comme on peu le voir sur les photos ci-dessous, le prix des lignes d’articles fluctue en fonction du lieu d’affichage

exemple prix de la ligne visualiser sur mobile est de 395 € soit le prix correct 

prix de la même ligne visualiser sur pc est de 139 € soit le même prix que la ligne inférieure  

Sur un pc il suffit d’agrandir ou réduire la fenêtre pour constater le modification du prix de la ligne un en live. 
C’est bien sûr un Problème sérieux créant des problèmes de ventes quotidiennement. 

merci de votre aide rapide. 

Capture d’écran 2021-12-28 à 18.58.39.pngCapture d’écran 2021-12-28 à 18.58.25.png

3 RÉPONSES 3

Uncle_ben
Shopify Partner
51 10 17

Bonjour @techniconcept , 

c'est la premiére fois que je vois ca 

Pouvez vous m'envoyer le lien vers votre site SVP ? je regarderais . 

Merci d'avance 

Belgacem Ben ltaif
Web consultant /Shopify Expert/ Founder @Funkydev.io
If helpful then please Like and Accept Solution.
Want to modify or custom changes on store Hire me.
https://benltaif.dev
https://funkydev.io/
techniconcept
Touriste
9 0 1
Bonjour,

Ci dessous le lien.

www.techniconcept.be

Pour voir le phénomène, vous ajouter deux articles avec des prix différents dans le panier et ensuite vous consulter le panier.
Il ne faut pas aller à l’étape de payement.
Ensuite sur pc, il suffit de réduire la largueur de le fenêtre comme sur un mobile et ensuite l’agrandir comme sur un pc pour voir le prix varier.
J’ai énormément de visite sur mon site, mais pas de commande, il faut dire que se problème ne doit pas rassurer le consommateur

Merci de votre aide
techniconcept
Touriste
9 0 1

Bonjour,

Ci dessous le lien.

Pour voir le phénomène, vous ajouter deux articles avec des prix différents dans le panier et ensuite vous consulter le panier.
Il ne faut pas aller à l’étape de payement.
Ensuite sur pc, il suffit de réduire la largueur de le fenêtre comme sur un mobile et ensuite l’agrandir comme sur un pc pour voir le prix varier.
J’ai énormément de visite sur mon site, mais pas de commande, il faut dire que se problème ne doit pas rassurer le consommateur 

Merci de votre aide