FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème traduction carte cadeau

Problème traduction carte cadeau

Kev44100
Touriste
7 0 1

Bonjour,

Je rencontre un problème de traduction en Français concernant les cartes cadeaux, qui sont "envoyées comme cadeaux".

En effet, lorsque je clique sur "Je veux envoyer ce produit comme cadeau", le formulaire concernant le destinataire est bien en Français, mais une fois ajouté dans le panier, c'est en Anglais et cela indique "Recipient" au lieu de "destinataire".

J'ai vérifié les traductions dans "Modifier le contenu du thème" et tout me parait traduit correctement.

J'ai vérifié aussi dans les fichiers de code et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit.

Quelqu'un a déja eu ce problème ? 

Merci beaucoup,

Kévin

Mon Thème est Sense.

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 251 164

Bonjour @Kev44100 !

Je viens de vous répondre sur ce post.

N’hésitez pas à y répondre en me donnant plus de détails concernant votre situation. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

giupdb
Visiteur
1 0 0

Hello Kev44100,

Est-ce que tu as réussi à résoudre ce pb de traduction ?

En effet, nous rencontrons le même problème lorsque nous ajoutons une carte cadeau dans le panier : "recipient email", "recipient name", "send on". Nous avons cherché dans le code source du site (thème Dawn), dans les traductions etc, et rien... 

Merci ! 🙂