FROM CACHE - fr_header

Probleme pour ajouter une photo sur fiche produit, ca la met dans tout les produits

Probleme pour ajouter une photo sur fiche produit, ca la met dans tout les produits

Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Je bloque sur un soucis depuis hier. Dès que je veix ajouter un gif sur un produit en utilisant "Ajoute4 une section >> image avec texte" dans "Modèle " , ça l ajoute sur tout les produits.

Je vois qu il est inscrit plus haut "Produit par default". Comment puis je mettre un gif dans la description produit ou en bas de la page produit sans que ca s enregistre pour tout les produits?

2 RÉPONSES 2

Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

Au moment ou je lance ma campagne de pub. Et je ne peux meme pas joindre le service  client directement... 

Dgeodev
Shopify Partner
86 5 13

Bonjour, 

Il y a plusieurs possibilités : 

Créer un seul modèle de fiche produit spécifique pour ce produit et dans le produit en question assigner ce modèle (template)
Créer un seul modèle de fiche produit pour plusieurs produits spécifiques ! dans ce cas il faut utiliser les champ metafieds - données personnalisées et ajouter donc un champ image dans le contenu de type produit ensuite aller chercher une source dynamique au niveau de la section 
Si besoin nous pouvons vous aider si le support du thème ne vous aide pas
Bonne journée

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom